Reset Password
If you've forgotten your password, you can enter your email address below. An email will then be sent with a link to set up a new password.
Cancel
Reset Link Sent
If the email is registered with our site, you will receive an email with instructions to reset your password. Password reset link sent to:
Check your email and enter the confirmation code:
Don't see the email?
  • Resend Confirmation Link
  • Start Over
Close
If you have any questions, please contact Customer Service
Find BBW Hookups Now
Sexe nature et liberté
 
Le blogue d'un amoureux de la nature, du sexe dans la nature et d'une vie libre et sans entraves.
Keywords | Title View | Refer to a Friend |
Sexe en igloo
Posted:Jan 21, 2014 10:07 am
Last Updated:Jan 21, 2014 10:09 am
2879 Views

Profitant d'un temps beau et pas trop froid en ce mois de décembre 2013, je suis parti avec un couple d'amis camper dans une cabane de bois rond très rustique, sans eau, sans électricité, avec un chauffage poussif à bois. L'endroit est isolé et nous l'avons rejoint après une demi-journée de raquette /ski de fond. Le couple, Étienne et Brigitte, sont des amateurs de trios HHF et je les vois plusieurs fois par an pour des activités sexe, nature et camping. Nous avons fait des sorties en vélo-camping, en canoe-camping, en randonnée pédestre et chaque fois nous avons fait de beaux trios dans des paysages magnifiques, sur des plages, autour d'un feu de bois. Une séance de baise dans l'eau d'un lac tous les trois m'a en particulier laissé un souvenir impérissable... Lors de notre dernière rencontre, Brigitte m'avait fait part d'un de ses fantasmes, faire l'amour dans un igloo!
L'idée m'avait plu et je leur ai proposé de venir vivre ce fantasme. Profitant des chutes de neige de décembre, nous avons décidé de tenter l’expérience....
Pour faire l'igloo, nous avons utilisé une technique de survie russe.
On a mis en tas nos sacs à dos dans une zone de neige épaisse, on les a recouvert d'une couverture de survie pour ne pas les mouiller, on a pelleté une grosse épaisseur de neige, tassée avec les raquettes sur les sacs. Lorsque le tas nous a semblé suffisant, nous avons creusé une porte avec une fosse à froid, jusqu'aux sacs, nous les avons sortis et agrandis l'espace en creusant par l'intérieur en prenant garde de le ne pas fragiliser le dôme.
Une fois fini, nous avons percé un trou pour l'aération de l'igloo.
Des branches de sapin ont fait un lit douillet et nous y avons mis nos sacs de couchage grand froid .
Nous sommes partis manger dans la cabane, aux chandelles et avons passé une belle soirée remplie de rire, de charme, de séduction, d’attouchements... puis, nous sommes partis très excités dans l'igloo pour finir en beauté la soirée. Le déshabillage fut l'instant le plus critique... il faisait autour de moins vingt et un peu plus chaud dans l'igloo. Une fois allongé nu dans notre lit de fortune, la femme entre les deux hommes, nous avons commencé à nous caresser. L'ambiance dans l'igloo était chaleureuse et nous nous sentions en sécurité. Sous nos couvertures, nous avions bien chaud et la chaleur de nos corps enflammés par l'excitation de nos sens nous a vite fait oublier le froid extérieur.
Brigitte était très excitée, elle nous a sucés longuement pendant que nous la caressions et que nous lui faisions un cunnilingus. Ensuite nous lui avons fait l'amour variant les positions avec pour seule limite, rester au chaud sous les couvertures... Soudain, des loups ont hurlé dans le lointain. ça m'a tellement excité que je me suis vidé dans anus. J'ai senti une petite crainte chez eux. On a fait une pause, je les ai rassuré et l'on a repris notre trio et nous nous sommes endormi bien serré les uns contre les autres.
Le lendemain, nous avons déjeuné et avons quitté avec regret notre igloo. Lors du retour, Brigitte nous a fait un peu d’exhibition sur la piste, nous a fait une fellation et nous l'avons baisé tous les deux sur une couverture dans la neige. Nous avons fait vite et nous ne nous sommes pas déshabillé totalement, il faisait autour de moins 10. Ce fut bref intense et tres chaud ! Quelle belle aventure. Quelle belle complicité! Nous nous sommes promis de retenter l'expérience en février sur plusieurs jours cette fois.
0 Comments
le premier jeu de rôle de Clara
Posted:Aug 6, 2013 8:49 am
Last Updated:Aug 6, 2013 8:50 am
3058 Views

J'ai rencontré Clara sur Internet. Elle a 22 ans et de fortes envies de sortir des sentiers battus mais n'ose franchir le pas. Elle a un fantasme d’exhibition, de baiser avec des inconnus.
On discute de la possibilité de le vivre par un jeu de rôles, on discute du scénario. Nous nous entendons bien tout de suite. Mon charisme, mon âge, mon côté sûr de moi, au lieu de la rassurer l'intimide et l'attire. Seul problème, je suis dans l’Outaouais, elle à Montréal. Elle trouve ça loin. On a convenu d'un rendez-vous et personne n'est venu... je l'oublie. Un mois plus tard, elle me recontacte. Elle avait rencontré un autre gars, plus jeune, plus beau, beau parleur, elle lui a fait confiance et cela c'est mal passé... ça a mal tourné. L'homme est devenu brutal et maîtrisaient mal ses instincts. Elle a eu très peur.

Elle voulait arrêter, oublier ses envies, vivre sagement mais le souvenir de nos longues discussions la troublait toujours. Mon côté franc et direct qui lui faisait peur, avec le recul la rassure. Elle veut bien essayer de faire un jeu de rôles pour vivre ses fantasmes mais elle veut redéfinir le scénario, me rencontrer pour le préparer. On se donne un deuxième rendez-vous. Cette fois elle est là. Elle est très jolie, elle a de longues jambes fines et de longs cheveux soyeux. Elle s'est habillée selon mes désirs et est nue sous sa jupe courte. C'est la punition que je lui infligeais pour ne pas être venue la première fois.... Elle est intimidée. Nous nous faisons la bise et j'en profite pour vérifier avec mon index qu'elle est bien nue sous sa robe. Sa chatte est tout humide et le parcoure et je sens mon doigt avec ravissement. Elle est toute rouge, c'est charmant. Nous sommes au bord d'un lac, le long d'un sentier qui en fait le tour. Je l'allonge sur de la mousse et je lui caresse les jambes, la chatte délicatement, les seins au travers de la fine chemise qui les recouvre tout en lui parlant. Nous discutons du jeu de rôles, du choix des hommes, je lui explique comment je procède. Elle veut vivre quelque chose de fort, de surprenant, de viril, être prise par deux hommes mais elle ne veut pas être brutalisée. Elle cherche un plaisir fort mais sans danger. Je lui explique mon rôle de maître du jeu en détail. Ordinairement, la femme me donne ses fantasmes, ses limites, ses goûts, ses tabous. J'écris un scénario, trouve le ou les partenaires, leur donne les consignes, choisi un lieu. Lors de l'action, je veille au respect des limites, au port des condoms, je fais les photos ou vidéo si la femme veut un souvenir. De ce fait, je participe moins mais je participe quand même.
Rassurée, elle me demande d'organiser un jeu pour la semaine suivante. Elle frémit sous mes caresses et nous cessons tout attouchements, elle rabat sa jupe, un homme vient. Gênée elle est écarlate et moi souriant. L'homme passe, je prends la main de Clara, la met dans un short ample, elle caresse mon sexe, le sort et le suce. Je veux la prendre, là en levrette mais elle a peur d'être surprise et préfère me sucer jusqu'au bout. Ses lèvres sont douces, sa langue agile et elle me suce divinement. Je jouis en longs jets dans sa bouche.

Une semaine plus tard, nous sommes à 70 km de Gatineau, sur le bord d'un chemin forestier. Clara a un plan en main, mon GPS préprogrammé, est habillée en randonneuse avec un petit sacs à dos et elle part à la découverte d'une petite cascade secrète sur un ruisseau magnifique. Elle marche 30 minutes et arrive dans un petit coin de paradis. De l'eau sort d'une petite caverne, tombe en cascade d'une hauteur de deux mètres dans un ruisseau charmant. Sous la chute, il y a un mètre d'eau claire et limpide. Elle pose ses affaires sur la roche et se baigne. Lorsqu'elle a fini de se baigner, avec horreur, elle se rend compte que ses affaires, sac, ses papiers, clés de voiture, le Gps ont disparus! Elle est nue, elle a peur. Est-ce que cela fait partie du scénario? Elle ne sait que faire. Elle attend, appelle. Rien. Le doute s'installe. Un peu avant la cascade, le long du sentier, elle a vu un morceau de bâche bleu. Elle va le chercher pour s'en vêtir. Au moment où elle se penche pour le prendre, elle est ceinturée, bâillonnée, yeux bandés, mains et pieds attachée et laissée là au sol. Elle entend chuchoter. Elle est relevée, portée sur une solide épaule. Impuissante, elle subit tout. Elle a peur et elle est excitée....

Après une marche qui lui a paru longue, inconfortable, elle est adossée à un arbre, mains liée en l'air. Des mains la palpent. Ses jambes sont écartées et liées ainsi. Des doigts, langues, fouillent sont sexe, la palpent. Elle entend des grognements, des soupirs un objet pénètre sexe et la masturbe.
Elle est excitée, se laisse aller malgré sa peur, après tout, c'est un jeu ... des vagues de plaisir la submerge, elle jouit.
Elle est détachée, guidée jusqu'à un arbre couché à 1 m du sol. Une couverture est mise sur l'arbre. Les homes la placent face à l'arbre. Ses pieds sont liés écartés. Elle est penchée en avant, le ventre sur le tronc, ses bras sont liés écartés. Ses fesses, sexe sont bien exposés. Une langue fouille sexe dégoulinant de cyprine puis est remplacé par une queue de bonne taille qui entre vigoureusement. L'homme la pilonne à fond, elle gémit.
Un homme lui enlève le bâillon et lui présente sexe, elle le suce...
Elle est secouée par une vague de jouissance. Le gros sexe sort, se vide sur ses fesses un autre prend sa place. Il y a donc au moins trois hommes en comptant celui quelle suce... plus? les sexes changent de place, se vident, combien de fois, combien de temps? Elle a perdu la notion du temps, les hommes l'ont détachée et la baisent maintenant sur une couverture dans diverses positions... un dernier se vide, puis sans un mot, ils disparaissent. Elle enlève bandeau. Elle est couchée dans une clairière, nue, couverte de sperme. Ses affaires, ses vêtements sont là prés d'elle. Elle s'essuie, s'habille. Un mot lui indique la direction à suivre pour aller à la voiture.

Arrivé à la voiture, je l'attends.
Je l'invite au resto, elle l'a bien mérité!
Ensuite, nous partons dans un motel pour une nuit tendre.
On fait l'amour et elle s’endort épuisée.

Au petit matin, elle me donne ses impressions, elle n'a pas vu les hommes, juste senti et ressentit.
C'était très excitant de subir, de perdre le contrôle, d'être un jouet, de ne se concentrer que sur le plaisir, la jouissance, de se donner à fond, totalement.
Combien étaient-ils? Deux et moi? Qui étaient-ils? Beaux, moches, jeunes, vieux?
Je ne réponds pas. Je la laisse languir....
J'ai fait des photos et des vidéos. Je veux lui montrer.
Elle ne veut pas. Elle préfère rester avec ses souvenirs.
Elle me demande de ne pas les partager et de les garder pour plus tard, si un jour elle change d'avis.

Ce mystère l'excite, elle veut revivre une autre aventure...
Elle aimerait aussi essayer l'anal. Elle a déjà essayé mais l'homme était brutal, elle n'a eu aucun plaisir et de la douleur. Elle voudrait être pénétrée par deux hommes, ou par sexe, ou en anal vaginal.
Je lui propose de la revoir deux ou trois jours, avec un ami, doux, de faire un trio et de l'initier, doucement à rythme puis le lendemain, de refaire un autre jeu de rôle.
On décide de ce revoir dans un mois pour une aventure plus longue cette fois.
0 Comments
sexe et mystère en mai
Posted:Feb 15, 2013 6:55 am
Last Updated:Jan 21, 2014 10:13 am
3386 Views

L'automne dernier, j'ai organisé une semaine sexe et mystère.

Le scénario était simple :
Nous étions deux hommes et un couple et ce fut très intense.
Nous avions loué un chalet, isolé, sans voisins et l'action c'est passée dedans et dehors...
Chaque personne devait jouer un personnage dés arrivée.
L'improvisation était de règle dans les limites du scénario.

Le scénario simple, style sexe et mystère...

Deux amis se rencontrent dans un chalet où il y a eu une disparition, un mystère à résoudre...
Dans le chalet, il y a :
- une pauvre petite soubrette obligée de travailler pour un patron exigeant... fraichement engagée
- un majordome étrange, dépositaire des secrets du lieu et maître du jeux.

une soirée Halloween costumée..
Petit à petit les intrigues se nouent...
Pour découvrir à la fin que la Soubrette qui est en réalité une détective qui doit résoudre l'énigme en questionnant par tous les moyens les deux amis et le majordome...

Au moi de mai, je vais organiser plusieurs jours avec une philosophie comparable...

avis aux interressés
2 Comments
Randonnée et sexe...
Posted:Jan 8, 2013 6:39 am
Last Updated:Jan 21, 2014 10:14 am
3310 Views

Mon annonce, sexe, nature et liberté à attiré attention.
Après un contact de quelques jours sur internet, on décide de vivre une folle aventure de sexe dans la nature.
Les relations seront protégées.
Elle veut vivre quelque chose de fort au moins une fois.
Elle n'a jamais fait de trios, d'exhibition, de sexe dans la nature.
Elle est dans la vie une femme de pouvoir et n'a jamais de faiblesses.
Elle veut se laisser aller, être une autre.
Je lui donne les consignes et le jeu commence.
Je serai sont mentor, elle se laissera aller, prête à vivre ses pulsions, j'ai carte blanche.
On se rencontre au début d'un sentier de randonnée dans un massif forestier assez peu fréquenté.
Au bout du chemin, un belvédère offre un paysage splendide. Un petit lac à mi chemin, aux eaux cristalline, est propice à la baignade.
Elle a 35 ans, élancée, de belles jambes, brune, cheveux longs.
Elle est décidée mais la peur de l'inconnu se lit dans ses yeux.
Elle est venue, nue sous sa jupe, chemisier fin, poitrine nue dessous.
J'ai demandé à ce qu'elle soit bien lubrifiée à arrivée....
Elle a de belles jambes, de belles fesses. Sa poitrine magnifique est ferme.
Directement on passe à l'action.
Sur le parking, discrètement, d'un doigt, je vérifie qu'elle est nue sous sa robe.
Je joue un peu avec les lèvres de sexe.
Le parking est très fréquenté, je sens sa gêne mais je suis discret.
On prend le sentier, puis on sort du sentier pour s'enfoncer dans le bois.
Caché par les feuillages, je lui relève sa jupe, elle marche fesse nue, sexe à l'air, puis elle lève chemisier à ma demande.
On entend des randonneurs parler et s'éloigner.
Je vois ses fesses nues onduler. Je la fais s'arrêter, je la fais se pencher en avant, écarter ses fesses, avec les doigts, je joue une peu avec les lèvres de sexe, je la pénètre d'un doigt de deux, je la masturbe un peu.
Je l’adosse à l'écorce rugueuse d'un arbre, la caresse la malaxe, l'embrasse, mes doigts, ma langue jouent avec sexe.
On entend des gens passer sur le sentier proche mais nous sommes invisibles.
Elle a peur d'être surprise, peur de l'inconnu, je le lis dans ses yeux effarouchés...
Je la mets à genoux, j'enfonce mon sexe dans la bouche, je prends sa tête dans mes mains et guide ses lèvres, je la fais lécher, sucer, à fond.
Je me retire, la met à quatre pattes, enfonce dans sexe un gode et je vais et viens, variant les angles, les positions.
Elle se retient de crier, elle ne veut pas être entendue, elle mouille beaucoup. Je sors le gode de sexe dégoulinant de cyprine et force avec douceur anus avec un plug anal
Doucement je rentre bien à fond, prenant mon temps. Puis, je lui gode en même temps la chatte. Elle gémit, tremble, jouit, Je n'en peut plus et entre mon sexe dans anus à la place du plug. Je vais et vient, vite, plus vite, elle ondule de la croupe hâtant mon désir...
Elle est aussi très excitée....
Elle ne peut retenir un râle continu qu'elle essaie d’étouffer ayant peur d'être surprise. Elle se met à trembler, elle jouit à répétition.
Elle se dégage de mon sexe, se retourne et me suce. Elle arrête, me regarde et gênée me demande si elle peut boire ma semence.
Vas-y, embouche et boit, je lui réponds.
Aussitôt elle se lance dans une fellation experte, longue et délicieuse et bois ma semence lorsque je jouis comme un nectar divin avec délice.
Elle m'avoue que jamais elle n'a fait ça. mari est prude et pas très imaginatif...

On se rajuste et on repars sur le chemin. On continue la randonnée, on croise à plusieurs reprises d'autres randonneurs, chaque fois, elle rougit, un peu honteuse de c'être donnée à un inconnu si totalement.

Arrivé au Belvédère, on pique-nique, profitant du paysage...

on se caresse un peu, s'embrase tendrement.
Je la masturbe un peu et arrête des qu'elle commence à onduler et à gémir, la laissant sur sa faim. On repars.

Arrivé au lac, on prend un petit chemin, le contourne et on se met nu sur une roche ensoleillée non visible du chemin.

On se caresse, je la masturbe un peu, je lui fait un cunnilingus et elle me fait une fellation avec beaucoup de douceur. Je veux la baiser mais elle préfère que je jouisse dans sa bouche, elle boit mon sperme.

On se baigne nu. Au milieu du lac, une roche permet de nous reposer en restant debout dans l'eau. Je me met derrière elle, lui caresse les seins, lui embrasse le cou, lobe des oreilles et la masturbe debout dans l'eau puis la pénètre. Dans l'eau on est comme en apesanteur... on varie les positions, c'est divin.

On voit un gars arriver sur le chemin. Il nous fait signe et nous demande si elle est bonne. Nue, dans une eu claire, elle rougit, se retourne, se plaque derrière moi... Je lui répond que oui et l'invite à venir nous rejoindre.
Il se déshabille en vient nous rejoindre. il a gardé short.

Arrivé sur la roche on échange quelques banalités et je la caresse devant lui.
Il me regarde faire et me demande, ''je peux ?''
Bien-sur, je lui répond.
Il la caresse, la masturbe.
Je lui signale qu'il ne pourra la pénétrer qu'avec préservatif.

On part sur la roche ou nous avons laissés nos affaires, je lui donne un condom et ils font l'amour devant moi. Il est bien monté, fougueux et elle très excitée. Caresses, 69, pénétrations dans des positions multiples. La roche est dure, inconfortable, ils changent souvent de position. Je m'approche met mon sexe dans sa bouche. Elle commence à me connaître et me fait une fellation royale. Il jouit en elle, je le remplace, la baise avec fougue, il se fait sucer, je la prend en levrette par la chatte puis par l'anus. Je la baise lentement, avec douceur puis petit à petit, j'accélère. De temps en temps, je sort, joue un peu avec la rosette, et rentre a fond et laboure derrière avec fougue. Je vois l'homme se faire sucer, les yeux fermés. Soudain, il joui dans sa bouche en râlant. Cela déclenche chez elle un spasme, un tremblement divin et je lâche moi aussi mon sperme et je me vide c'était divin.

Le gars nous quitte, on rentre au Parking.
On est heureux de cette première rencontre.
Elle rêvait d'un trio, de faire l'amour avec un inconnu. (l'inconnu était un ami... chut, c'est un secret...)
Tout c'est passé simplement, sans complication, elle veut qu'on se revoit.
Je lui ai proposé une sortie mêlant canoë, camping et plaisir... sur deux jours.
Elle accepte avec enthousiasme...
On prend un rendez-vous, dans un autre lieu pour la semaine suivante...

à suivre
0 Comments , 1 Pending
novice, exhibition et prise dans un bois
Posted:Jun 12, 2012 11:26 am
Last Updated:May 8, 2024 8:29 am
3305 Views

Je vois pour la première fois une novice.
Nous avons échangé sur internet quelques jours.

Elle veut être baisée, prise par des inconnus, par plusieurs homme mais ne veux pas prendre de risques. Elle veut que je garantisse sont anonymat et sa sécurité.

Elle a déjà fait des trios avec amant mais elle veut quelque chose de plus épicé.
Je lui parle de mon univers de jeux sexuels.
Je lui organise un scénario, elle vivra une aventure.
Elle sera baisée par des inconnus que je choisirais pour elle, elle devra m’obéir.
Je lui explique comment je choisis mes étalons, les mesures de sécurité et le principe du jeux.
Elle sera totalement soumise sexuellement, devra obéir, et tous ses orifices seront alternativement ou en même temps utilisés... Je veille sur le bon déroulement, veille au port des condoms et elle a juste à se donner à fond, je m'occupe du reste...

Elle accepte, un peu apeurée mais excitée.
Je lui donne les consignes et le jeux commence.

Le lendemain, on se rencontre dans un lieu public.
Elle a 25 ans, élancée, blonde. cheveux long, très soyeux, taille moyenne.
Un peu timide, terrorisée.
Elle est venue, nue sous sa jupe, chemisier fin, poitrine nue dessous.
Elle a de belles jambes, de belles fesses. Sa poitrine est menue et ferme.
Directement on passe à l'action.
D'un doigt, je vérifie qu'elle est nue sous sa robe.
Nous sommes sur un parking très fréquenté, on prend un sentier, je lui relève sa jupe, elle marche fesse nue, sexe à l'air, puis lève chemisier.
Je la fais s'arrêter, je la fais se pencher en avant, écarter ses fesses, avec les doigts, je joue une peu avec les lèvres de sexe, je la pénètre d'un doigt de deux, je la masturbe un peu. je l’adosse à l'écorce rugueuse d'un arbre, la caresse la malaxe, l'embrasse, joue avec sexe.
Elle a peur d'être surprise, peur de l'inconnu, je le lis dans ses yeux effarouchés. Elle est aussi très excitée...
Je la fais se masturber, se pénétrer avec un concombre de belle taille.
Je la fais marcher avec puis se mettre a quatre patte, on entend des voix, des rires, ils s'éloignent. Elle a peur mais reste immobile.
je joue un peu avec anus avec un gode puis j'y enfonce mon sexe à fond.
Je vais je viens, anus est étroit, un vrai bonheur.
Je me retire, la retourne elle me suce, à fond, avec délicatesse et science. je guide ses lèvres, corrige ses maladresses et entre au fond de sa gorge. Je jouis en longue saccade, elle s'étouffe, se reprend, avale mon sperme, lèche et nettoie mon sexe.
je la fais se rhabiller, on prend la voiture et nous nous dirigeons vers une plage sur une petite rivière proche.
Je lui demande de me sucer puis de s’asseoir sur mon sexe.
Elle fige, un homme nous regarde. Un complice mais elle ne le sait pas...
Je lui demande de continuer a onduler du bassin sur mon sexe, je dénude sa poitrine et lui fait signe d'approcher.
il nous regarde sort un sexe de belle taille.
je la met a 4 pattes et je lui fait sucer le sexe, je retourne dans anus.
Je me couche sur le dos, elle s'assoit sur moi, et il pénètre anus.

Nous nous sommes baigné, avant fait l'amour dans l'eau... allumé un feu de bois, mangé un pique nique, refait l'amour puis à regret nous nous sommes quitté

test de passage est réussi.

La prochaine fois elle veut essayer attachée, les yeux bandés avec un homme de plus...

à suivre
0 Comments
Sexe nature et liberté
Posted:Jun 11, 2012 11:07 am
Last Updated:Jan 21, 2014 10:13 am
3710 Views

Commençons par une présentation de mes gouts et aspirations:

J'ai fait un rêve.
Un rêve où les hommes et les femmes vivaient de manière harmonieuse, sans jalousie, sans tabous et étaient capables de partage et de don de soi.
Leurs vies étaient consacrées aux rires et au plaisir, à la jouissance et au bonheur, simplement et en harmonie avec la nature.
Chacun et chacune y vivait ses fantasmes sous forme de jeux et avec pour seul but satisfaire ses partenaires et partager des extases en quête de plénitude et d'extases sans cesse répétées.

Ce rêve, je le vis et j'aimerais le partager avec vous.

- Aimeriez-vous être une femme primitive débarrassée des artifices de la civilisation et vivre vos envies de manière bestiale, être prise et chevauchée sauvagement par un ou plusieurs étalons fougueux, jusqu'à épuisement ?
- Aimeriez-vous être une princesse capricieuse et adulée qui ferait ramper à ses pieds quelques hommes soumis et à votre service, prêts à tout pour vous satisfaire ?
- Aimeriez-vous être une femme capturée soumise, abusée et objet sexuel d'un ou plusieurs mâles perpétuellement en rut et à l'imagination débordante ?
- Une petite fille gâtée et capricieuse punie par un prof autoritaire ?
- Un infirmière lubrique qui prodigue des soins coquins ?
Quel que soit votre rêve, vos désirs, nous pourrions les faire éclore, les cultiver, les faire grandir et fleurir, puis lorsqu'ils seront mûrs, les partager et les vivre dans un grand banquet sensuel et sexuel.

Vous êtes vivante, exubérante et vous voulez vous amuser ? venez je vous attend.

Qui suis-je ? Un rêveur, sain, philosophe, expérimenté, qui ne prend ni drogue, ni tabac et qui depuis des années a un seul objectif dans la vie, le bonheur et partage.
Le bonheur d'être et non de paraître, le bonheur de s'offrir et de cueillir les fruits du partage et de la jouissance. Le bonheur de vous offrir une oasis de paix où vous pourrez, vous évader et être celle que vous n'avez jamais pu être et que vous ne serez peut-être plus jamais. Déconnectez-vous du monde, de vos soucis et venez retrouver les plaisirs primitifs et essentiels du sexe, du désir, de l'envie débarrassée des artifices des conventions et du regard des autres.

Mon oasis des plaisirs est en pleine nature, en un lieu plaisant et agréable, vous pourrez vous y reconnecter avec la nature et avec votre vraie nature.
Vous pourrez y évoluer nue, y évoquer vos fantasmes et les vivres que cela soit pour quelques heures, pour quelques jours ou pour quelques semaines.

Imaginez-vous vêtue femme primitive sexy, dans un bel endroit avec un ou plusieurs hommes, selon vos goûts, évoluant presque nus et dont la seule occupation est votre divertissement et vous offrir du plaisir. Au menu, rires, BBQ, baignades et plaisir. En tant qu'hôte, j'organiserai divers jeux sexuels pour pimenter les soirées ou les journées et je veillerai à votre bien-être.

Si la plénitude d'activité sexuelle classique vous lasse, on peut, si vous le désirez, épicer le jeu.
Vous serez captive ou esclave fraîchement acquise. Vous serez soumise et contrainte, nue et attachée. Jouet sexuel, liée, yeux bandés, vulnérable face à nos envies et besoins. Nous userons et abuserons de vous avec art et raffinement ou sauvagement selon vos goûts. Bien sûr toute violence est exclue et bannie. Il s'agit de soumission sexuelle et non de bdsm.

Vous êtes femme, seule ou en couple, vous cherchez une relation amie/amant pleine de fantaisie, de passion, intense, imaginative, pimentée et où vous pourrez vivre pleinement vos envies avec un complice attachant et capable de vous comprendre. Petit à petit, avec patience, à votre rythme, je vous ferais dépasser vos limites et vivre vos aventures sexuelles avec fougue et diversité.

Pour que le rêve ne tourne pas au cauchemar, les relations y seront protégées et si autres partenaires il y a, nous les choisirons ensemble.

Que rajouter de plus ?

Pour vivre ce genre de rêve, d'homme et de femmes libres, qui vont au bout de leurs passions, il faut être discret, ne pas se montrer ou s'afficher car cela est souvent mal perçu des biens pensants.

Il faut accepter ses partenaires comme ils sont, avec leurs qualités, leurs défauts être tolérant et se concentrer uniquement sur la jouissance et le plaisir de jouir de concert.

Donc je m'affiche ici pour trouver des partenaires tout en cultivant une grande discrétion, gage de tranquillité.
0 Comments , 1 Pending

To link to this blog (rm_sexeetnature) use [blog rm_sexeetnature] in your messages.

61 M
January 2014
Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
      1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
1
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
31
 
 

Recent Visitors

Visitor Age Sex Date

Most Recent Comments by Others

Post Poster Post Date
sexe et mystère en mai (2)rm_cameleon243
Feb 16, 2013 6:20 pm